Le Coolsculpting

male
male

CoolSculpting® est une méthode non chirurgicale et naturelle pour perdre rapidement les rondeurs et bourrelets disgracieux que forment les graisses tenaces. C'est un traitement des graisses rebelles localisées par cryolipolyse.Ce n'est pas pour rien qu'on les appelle « graisses tenaces ». Quoi que vous fassiez, c'est-à-dire manger sainement et pratiquer une activité physique régulière, il est quasiment impossible de vous débarrasser de cette graisse indésirable. CoolSculpting®, provoque la destruction des cellules graisseuses par le froid sans altérer la peau.

Le protocole :

Le plan de traitement est effectué au cabinet avec le médecin. Après votre traitement, vous reprenez le cours de votre journée.

Les résultats :

Vous constaterez une réduction de la couche graisseuse sur la zone traitée . Vous pourrez perdre encore davantage au cours de sessions suivantes si vous et le médecin le jugez nécessaire. Les cellules graisseuses sont éliminées naturellement par votre organisme pendant les mois suivants.

Un contrôle médical à 1,5 et 3 mois permettent de contrôler le résultat.

On traite le ventre (Coolmax, Coolcore), les poignées d'amour (Coolcurve), les bras (Coolfit), les genoux, la face interne des cuisses, la culotte de cheval (Coolsmooth pro) et le cou (Coolmini).