L'Ulthérapy®

Ulthéra
Ulthéra

Les bienfaits d'un lifting sans chirurgie

Qui n’a pas rêvé d’avoir une peau plus lisse et tendue sans passer par la chirurgie ? Avec l’Ulthérapy® c’est maintenant possible de lifter votre peau en profondeur. Cette technique prometteuse a déjà convaincu plus de 375 000 patients dans le monde 2015.

Comment ça se passe ? Grâce à son équipement Ulthéra®, des ultrasons sont envoyés dans une zone précise du visage (le contour des yeux, l’ovale, le cou et le décolleté) afin de stimuler en profondeur la synthèse de collagène sur trois niveaux jusqu’aux muscles.

En fonction des zones à traiter, une séance peut durer entre 30 minutes (relèvement des sourcils) et 1 heure 30 (remodelage du visage et du cou). N’impliquant ni anesthésie ni convalescence, aucun impact sur vos activités sociales et professionnelles n’est à prévoir.

Jugé comme une alternative efficace, l’Ulthérapy® s’adresse aussi bien à vous Mesdames qu’à vous Messieurs. Néanmoins, cette technique ne remplace pas la chirurgie.

Pour voir les résultats définitifs, il faut compter quelques semaines, le temps que le collagène soit synthétisé. Une fois les résultats finaux visibles, l’effet persiste jusqu’à 18 mois. Cette technique non invasive pour la surface de la peau, vous donne la possibilité de refaire ce traitement quelques années plus tard. C’est une excellente association aux injections de Botox et acide hyaluronique. L’action est alors aussi préventive tout en conservant votre naturel.

Pour plus d'information : http://www.chirurgie-esthetique-toulouse.net/medecine-esthetique/ulthera/